Politiques de retour, d'échange et de remboursement


Avant de procéder au retour d'un article, veuillez svp nous contacter à info@veinage.ca

Toute marchandise à retourner devra être acheminée au frais du client à l'atelier Veinage situé au 2177 rue Masson #203, Montréal Qc. H2H 1B1 Canada , être accompagné de la preuve d'achat et être dans son état d'origine. Tout produit endommagé ou porté ne pourra en aucun cas être remboursé ou échangé même s'il est retourné à l'intérieur du délai prescrit. Si pour quelques raisons que ce soient, vous n'êtes pas satisfait de votre accessoire Veinage, il nous fera plaisir d'échanger ou de rembourser votre article dans les plus brefs délais. Vous devez cependant nous faire parvenir votre réclamation dans les dix (10) jours suivant la réception de votre article Veinage. Au-delà de ce délai, aucun échange ou remboursement ne sera possible. Les frais de transport seront à la charge du client.

Sachant que plusieurs clients achètent des articles pour offrir en cadeaux, nous sommes flexible pour les délais de retour et d'échange durant la période des fêtes de Noël, soit du 15 octobre au 15 janvier. Prenez note que l'article doit être non porté et doit avoir l'étiquette d'origine ainsi que la preuve d'achat. Les éventuels frais de transport sont à la charge du client. Pour procéder à un échange ou un retour, merci de bien vouloir écrire à info@veinage.ca en premier lieu. Merci!